Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Cacher le pied de son sapin de Noël !

Bonsoir,

Préparer les décorations pour son sapin, c'est bien ! Mais, il ne faut pas oublier de cacher le pied disgracieux de ce sapin ! Voici deux modèles que j'ai confectionné et au gré de mes envies, je change d'une année sur l'autre...

IMG_8689

Premier modèle

IMG_8694

Détails du matellassage

IMG_8695

Deuxième modèle

IMG_8696

Détails...

Cette année voici mon choix, lequel auriez-vous choisi ?

IMG_8843

Je pense  que pour l'année prochaine, j'en confectionnerai un autre, histoire de changer un peu !

IMG_8844

Je trouve celui-ci un peu riquiqui !

Bonne soirée. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
D
hoooooooooooo ils sont tous les deux superbes!!j'aurait eu du mal a choisir !!!ton sapin est tres beau !joyeux NOËL<br /> <br /> bisous
C
Les pieds bien au chaud en attendant les cadeaux.. Rendez-vous l'année prochaine pour un nouvel exemplaire car moi aussi j'en ai un en tête.<br /> Bonnes Fêtes à vous
L
Ben oui, c'est mieux tout de même. L'année prochaine, j'y penserai ! Merci pour l'idée !
I
Bonsoir Cathy,<br /> C'est le Père Noël qui doit être content de trouver un sapin aussi bien décoré , de la tête au pied... Moi, je préfère le second ouvrage... parce que ce sont des hexagones (et que j'en suis fan) et parce qu'il y a ...le père Noël...(et j'en suis fan aussi !). Bonnes fêtes à toi.<br /> Isa
V
Tu as de véritables doigts de fée Cathy ! Ils sont magnifiques et j'aurais fait le même choix que toi cette année. Je t'embrasse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité