Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Téléthon au "Thé à coudre"

Bonsoir,

Aujourd'hui, je me suis réservée deux petites heures, pour filer vers "Le thé à coudre" à Bordeaux où avait lieu un atelier tout dédié au Téléthon.

IMG_8746

Le thé à coudre 18 avenue du Maréchal Galliéni à Mérignac (33700)

J'ai eu le plaisir de retrouver mes amies Claire et Christine (http://chrys33.canalblog.com) et j'ai fait la connaissance de deux agréables personnes Sylvie (http://thecrazythread.canalblog.com) et Danièle (http://labeldd.canalblog.com) autant dire une réunion de blogueuses... Ce fût un agréable moment! Quelle joie de rencontrer des personnes que vous visitez habituellement sur internet "virtuellement" et là, par magie elles se matérialisent !

Elles font toutes les trois parties des "Fils gourmands" (http://lesfilsgourmands.canalblog.com)  et depuis quelques années, elles s'investissent dans le téléthon en confectionnant des petits ouvrages, ainsi que cette année un panneau marin moitié point de croix, moitié patchwork qui était loté pour la fin de l'aprés-midi.

Je suis bien entendue repartie avec quelques achats : tissus, rubans et de magnifiques "porte-décors" motifs anges et étoile de Noël (afin de suspendre joliment mes ouvrages).

La vie est faite de rencontres, d'amitiés et de petits instants de bonheur ! Tout simplement ! Biz à bientôt. Cathy

Publicité
Commentaires
A
De biens belles rencontres et des moments d'échanges passionnants<br /> MPA
S
Kikou<br /> Alors les copines du vendredi, comment allez vous ?<br /> Quel plaisir de vous avoir rencontrer et fait un bisou en vrai !!!<br /> A bientôt, vite vite !!!<br /> Gros kisous
L
génial ces rencontres !
C
Hier j ai été ravie que Claire et toi puissent rencontrer mes amies des "Fils Gourmands". Longue vie à nos deux groupes ; et, je souhaite très fort que d'autres rencontres se produisent à nouveau. Bises à toutes Christine
L
Ca c'est une belle et bonne journée !!!!!<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité