Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent

Bonjour,

Nous sommes déjà le 2 décembre ! Je prépare un peu Noël, lorsque mes enfants étaient petits, j'avais confectionné tout un tas d'ouvrages en patchwork, notamment des calendriers de l'avent ! Vous savez cette période de quatre semaines de l'année liturgique, qui précède et prépare la fête de Noël !

En voici un que j'appréciais plus particulièrement, il suffisait de rouler les rideaux et l'image du jour apparaissait ! Mes enfants adoraient ! J'avais eu beaucoup de plaisir à le faire, ce fût un peu laborieux mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ! Inspirée d'un livre Patchwork de Noël, il faudra que je recherche le titre exact au cas ou vous seriez intéressée. Cà date d'une dizaine d'année à peu près !(surement plus !!!!)

IMG_8672

IMG_8676

IMG_8677

IMG_8673

Là, je suis en avance d'un jour ! Je vais le laisser en évidence cette année, je pense que çà rappellera de bons souvenirs ! Et après tout c'est le moment ou jamais !

Bonne journée. Biz Cathy

Publicité
Commentaires
M
Finalement créer plus pour les autres que pour soit...<br /> Effectivement quel travail ! Bravo !
M
magnifique travail et quelle précision, Félicitations
T
il est magnifique et quel travail <br /> tinou66
M
Magnifique calendrier <br /> félicitations<br /> margot
N
comme c'est original ! on en voit que rarement des comme ça !<br /> j'aime beaucoup <br /> bonne soirée<br /> Nanou (Jeanine)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité