Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

"Un bonhomme pyjama Tilda" à gagner

Bonjour,

A peine sortie du tirage au sort du "Lutin de Noël", me voilà inscrite aux "Créations de Lilas" http://lilasdeco.canalblog.com qui nous propose de gagner un "Bonhomme pyjama" Tilda.

Je vais connaître à mon tours la fièvre de l'attente et qui sait la chance sera avec moi ! (on peut toujours rêver après tout, Noël c'est fait pour çà ! Si vous êtes tentée, allez sur le blog, il est génial et de toute façon vous gagnerez au plaisir de la découverte. Vive internet !

endormi_2

Il est trop mignon ! Allez on part dans l'aventure... et bonne chance ! Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je vais essayer mais j'espère bien en fabriquer 1 bizzzzzzzzzzzzzz
N
bonne chance !
C
bonsoir il est super mimi comme les lutins et si je tentais sait on jamais à bientot célinettes
L
merci de relayer l'info et bonne chance, j'en aurai bien offert à toutes mais je n'aurai vraiment jamais le temps de les faire !<br /> biz, lilas
V
Il est adorable, je me suis déjà inscrite. Il faut espérer comme les tout petits. Bonne chance à toi aussi.<br /> Venus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité