Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Résultat du tirage au sort "Les Lutins de Noël"

Bonsoir,

Nous avons effectué avec mes amies le tirage au sort des "Lutins de Noël" cet après-midi, voici les résultats et les photos...

IMG_8658

Début d'après-midi, la tension est présente, longue est l'attente, tous les noms sont bien répertoriés yapluka !

IMG_8662

Tout notre petit monde est prêt, nous allons effectuer le tirage au sort !

IMG_8664

On mélange, on remue, on tourne jusqu'à...

IMG_8663

Premier lutin, partira vers Sylvie....

IMG_8665

Deuxième lutin, ira à Céline...

IMG_8666

Voilà, la petite aventure se termine, les intéressées ont déjà reçu un courriel dans la foulée, je n'attends plus que les adresses pour expédier les colis. Je vous remercie toutes et tous pour votre participation, il y aura d'autres petits jeux...dans les mois à venir. Ce fût un bel échange ! Bonne soirée, amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
K
Bravo aux gagnantes ... et tristesse pour les perdantes ... dont je suis ... bouhouhouhouhou.....<br /> A bientôt<br /> K@t
E
ohhhhhhhhhh zut zut!! pas moi! mais bravo aux gagnantes!
I
Bravo les gagnantes... c'est ce qui s'appelle une bonne pioche ! Moi, je vais aller me consoler avec un carré de chocolat... ou la plaque...<br /> Bon voyage les lutins...
F
Voilà deux magnifiques cadeaux qui embelliront le quotidien de deux charmantes brodeuses... Gros bisous de Belgique Françoise
C
snif ! jamais d'chance...<br /> félicitations aux gagnantes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité