Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Lutin à gagner

Bonjour,

Vos inscriptions arrivent nombreuses, elles sont toutes comptabilisées (que vous ayez un blog ou pas) et notées sur des petits papiers qui serviront au tirage au sort. Je rappelle les modalités :

1- s'inscrire à la newsletter du blog

2- noter un lien sur votre blog en signalant le "jeu" (si vous en possédez un !)

3- laisser un commentaire stipulant que vous souhaitez participer au tirage au sort.

IMG_8507

En voici la preuve !

Après les petits bouts de fils dans mon atelier, voici les petits bouts de papiers...

Et je prépare le second "Lutin" pour les abonnées de la première heure. Par contre, tout est prêt pour le tirage au sort également ...

IMG_8511

Je vous souhaite un bon début de semaine. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
j'adore ce lutin dommage que je n'ai pas encore vos doigt de fee en couture j'ai un probleme encore avec les habits mais ca viendra . en attendant je tente ma chance et vous remercie de cette generosite.<br /> je file mettre le post sur mon blog et m'inbscris dans la foulee
I
je viens de m'incrire a ta new<br /> et je mets de suite un mot sur mon blog<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> isa
N
Merci bcp pour votre visite sur mon blog ...jE participe très volontier à votre jeu.<br /> Félicitation pour votre blog et Bonne chance à tous et toutes pour le tirage au sort
D
Je n'ai pas de blog mais je souhaite participer à votre jeu. Maintenant je croise les doigts.<br /> votre blog est magnifique bisou
B
j'aimerais participer aussi.... j'ai mis un mot sur mon blog pour le jeu http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/11/14/15797566.html<br /> <br /> bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité