Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Lutin de Noël Tilda à gagner !!!

Bonjour,

L'heure de la surprise a sonné ! Je suis un petit "Lutin de Noël" (petit tout est relatif car je mesure 69 cm soit 27,5 inches!) à compter d'aujourd'hui, vous pouvez me gagner!!! Très facile, il suffit :

1) de vous inscrire à la newsletters de mon blog

2) de laisser un commentaire à la suite du message en confirmant que vous voulez participer au tirage au sort

3) si vous avez vous même un blog, vous pouvez y laisser le lien signalant ce "jeu"

Voilà, c'est simple à la fin du mois de novembre, le tirage au sort aura lieu et l'heureux ou l'heureuse gagnante recevra ce "Lutin de Noël" Modèle Tilda.

Le compte à rebours est en place,

IMG_8452

Petit plus, en fait il y aura deux tirages au sort, car deux lutins seront à gagner. Un pour toutes les abonnées à la newsletter qui vont s'inscrire à partir d'aujourd'hui, et un autre pour toutes les fidèles de la première heure. Je pense que c'est plus juste. Je vous souhaite bonne chance, au plaisir de vous lire. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Ce lutin est MAGNIFIQUE je t'envie d'avoir réalisé ce personnage-bravo- j'ai hate de voir tes autres création- à bientot Cathy-
M
Magnifique!<br /> bises
D
Bonsoir , je vous renvoye a nouveau un com car le premier message c'est celui du dessus,mais j'ai fais une erreur dans mon adresse mail.Je le trouve toujours aussi magnifique et je joue donc a nouveau pour le gagné.
D
Bonjour , je surf depuis quelques temps sur des sites qui se rapporte à la couture,mais je n'est pas encore vue de si grand lutin, il fallait le faire et il est vraiment réussi.BRAVO.Alors je tente ma chance pour le gagné.
I
Bonjour, votre petit (lol) lutin tilda est trop beau,<br /> Je veux bien participer à votre tirage au sort...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité