Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Monogramme et pique-aiguilles...

Bonjour,

En cette journée si ensoleillée que désirer de plus !

Petit monogramme fait pour mon amie Lysiane, il m'en reste encore quelques un à faire, mais petit à petit çà avance !

IMG_6914

Toujours dans le même esprit, motif XIXe siècle !

Côté pique-aiguilles, Claire continue sa collection en voici quelques autres ...

IMG_6916IMG_6917

Ce dernier tout brodé, est un kit acheté à la boutique "Histoire de coeurs" tenue par Valérie, c'est un modèle "Un chat dans l'aiguille" qui se nomme pique-aiguilles fleur !

Bonne fin de journée et bon dimanche, à bientôt Cathy

Publicité
Commentaires
C
Les initiales brodées sont magnifiques, ils sont beaux tous ces tournesols, et trés joli le pique aiguilles en broderie traditionnelles à bientôt bises Christine
M
enfin, je suis dotée d'un ordi et d'une adresse courriel et donc, je suis ravie de m'inscrire à ta lettre pour recevoir ton blog!!<br /> bisous<br /> michelle
F
Jolie broderie. Et les porte aiguilles sont magnifiques. Il me semble voir un hibou, je rêve. Amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité