Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Avec les copines, patchwork, crochet etc...

Bonsoir,

Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi c'est l'après-midi avec les copines.

En avant première, les porte-dés terminés, il ne manque que celui d'Isabelle qui n'a pas pu être des nôtres.

IMG_6933Vous remarquerez la petite pochette pour ranger les ciseaux, c'est Claire qui l'a faite, l'oeillet est superbe

IMG_6919

Lysiane a continué à crocheter ...

IMG_6942

IMG_6944

                             Claire

                                et

IMG_6943

Christine ont commencé un range clés en forme de maison, modèle trouvé dans le spécial country "Born to Quilt"

IMG_6940

IMG_6941

Devinez à qui sont les mains .....

Moi, j'ai lu à la cantonade le dernier livre de Léa Stansal sur le crochet, une histoire bien tristounette...

IMG_6947Mais pleine d'espoir...

pour qui sait lire entre les lignes...

Nous avons profité du soleil et papoté, bien sur vous vous en doutez et sans oublier toutes les amies absentes de près comme de loin. Un petit message à Françoise de Belgique qui se reconnaîtra ...

IMG_6952

Tu sais pourquoi Françoise ! Merci du fond du coeur ...

Voilà, ce fût une agréable journée. A bientôt. Bizzzzz Cathy

Publicité
Commentaires
C
Vivement vendredi, je vais avoir ma maison à finir, ce week-end end j ai commence un autre œillet, bises Christine
A
eh oui! encore une belle journée de passée sans oublier les absentes ou celles qui vivent trop loin à vendredi prochain! et merci à notre "tintin"béglais!
F
Très touchée et merci pour cette délicate attention. Je retiendrais dans mon coeur ce joli article qui sera mon petit bonheur de la journée.<br /> Que de jolis ouvrages. J'aime beaucoup l'idée du rangement clés sous forme de maison. Je vous embrasse au delà de la frontière. Amitiés à toi Cathy. Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 959
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité