Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Et le canevas ... what else ?

Bonsoir,

Les loisirs créatifs, je crois que j'y suis tombée dedans lorsque j'étais toute jeune ! Il faut dire qu'à la maison, j'ai toujours vu, Maman broder et ma Marraine tricoter, crocheter etc... Donc, il était très difficile de ne pas attraper le virus. Aujourd'hui, je vais vous faire partager, les quelques tableaux en canevas confectionnés il y a fort longtemps ( je devais avoir 15 à 17 ans ) ils sont toujours gardés précieusement par ma Maman. Je sais, c'est un peu ringard ! Le canevas a perdu ses lettres de noblesse ! Mais, de mon temps, c'était très mode.....

IMG_6900

Une nature morte (çà, j'ai adoré la faire)

IMG_6901

Le Christ (sans commentaire, il m'accompagne...)

IMG_6902

Coucher de soleil dans les mers du sud (çà c'est mon interprétation !)

IMG_6903

La liseuse (toujours un livre à la main...)

Voilà, vous en savez un peu plus sur ma jeunesse... déçus (ues)  ?

Bonne semaine, à très vite Bizzzz de Cathy

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j ai vu ma maman faire du canevas mais pas au demi point elle faisait au point de croix ; et moi aussi j en ai fait un petit peu. bises bonne soirée christine
C
j'ai toujours vu ma grand-mère en faire et j'ai d'elle deux belle marquises au bord d'une clairière, un château derrière!! un peu ringard; je n'en ai fait que très peu, pour lui plaire mais je préférais de beaucoup courir, me baigner et monter aux arbres, monter à bicyclette, aller me balader dans la Charente profonde , quand il n'y avait pas partout des pervers pensant au mal!!bisous<br /> chantal
F
Cela reste de beaux tableaux. C'est surtout l'interprétation que l'on donne comme le beau coucher de soleil. J'aime celui de la liseuse. je te souhaite une journée bien ensoleillée dans toutes les dimensions. Amitiés de Belgique Françoise
H
ringard tu as dit, et bien merci, c'est ce que je fais actuellement, et en plus je n'ai pas 17 ans, vieille je suis, donc j'ai tout faux, et je suis has been, ma journée commence bien, mais j'ai l'habitude, c'est pourquoi je ne comprends pas comment canevas com a tant de modèles renouvelés sans arret, il faut bien des fans tout de meme, ils douvent se cacher, la honte<br /> tes tableaux sont magnifiques bonne journée H
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité