Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Panière à ouvrages (le résultat...)

Bonsoir,

La voici, la voilà ! J'ai même ajouté quelques fleurs en broderie ruban !

IMG_6891IMG_6892

IMG_6894IMG_6898

Assez de place pour promener plusieurs projets dans toute la maison !  Une nouvelle vie pour la structure, après avoir supporté des valises et servi de tréteau sur les foires, être fleurie et enrubannée ! C'est une reconversion réussie, ou je m'y connais pas !

A bientôt, bizzzzzz de Cathy

Publicité
Commentaires
D
Belle reconversion, les tissus sont magnifiques et l'ajout de fleurs apporte un fini exceptionnel, superbe réussite !
B
superbe ,je rêve d'en faire ,une panière à ouvrages et le tréteau est une bonne idée<br /> le résultat est magnifique
C
Elle est magnifique ta panière à ouvrages Bravo au moins il y a de la place pour ranger tous les ouvrages en cours..... à trés bientôt Christine
F
Je n'ai qu'un seul mot à te dire splendide, bravo Cathy quel travail. Et ces petites fleurs brodées quelle douceur. Amitiés de Belgique Françoise
M
Magnifique, adorable que dis-je sublime. Il n'y a pas à dire tu est vraiment la meilleure de nous toutes. Tu peu être fière de ton porte-bagage reconverti en porte-ouvrage. Et ces peites roses brodées au ruban lui donne un charme supplémentaire. Comme dirait Auclairdelalune... j'en veut un. Je vais faire les brocante cet été, fois d'animal. <br /> Bravo ma Cathy. Gros Bisousssssss. Lyly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité