Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 juin 2009

"Bobine pratique" le kit !

Bonsoir,

Voici le petit kit "bobine pratique" (attention c'est moi qui l'ai nommé ainsi ce n'est pas la vraie référence!). Acheté lors de l'exposition de broderie à Parempuyre à la boutique Histoire de coeur, elle est finie ! C'est Claire qui va être contente puisqu'il va rejoindre son petit atelier.

C'est très méticuleux à confectionner, je l'ai brodé sur un fil de trame avec un fil Anchor de Coats n°44, mais je suis super contente du résultat. C'est chou, vous ne trouvez pas ?

Si vous êtes tentées, modèle Rendez-vous n° CE0058, broderie au point compté de Couleur d'Etoile. Que vous trouverez à Histoire de coeurs 16 avenue de la Boétie St Médard en Jalles où Valéry vous accueillera et vous conseillera.

Voici le modèle fini.........

IMG_6735IMG_6738

Bien d'autres kits nous tentaient, Claire confectionne en ce moment un pique aiguilles à la broderie traditionnelle, j'avais craqué pour un album "Etude de points" que je suis quasiment sûre d'aller chercher très rapidement...

Et c'est quand la fête des mères ?

Allez bonne continuation. Amitiés. Cathy

Publicité
Commentaires
V
je l'adore et j'avoue qu'il me tente aussi il est adorable comme tout!
F
Que c'est mignon. Très beau travail. Amitiés de Belgique Françoise
G
J'ai craqué moi aussi et je suis allée à St Médard hier chez Valérie pour l'acheter. Je m'y mets dès aujourd'hui et j'espère le réussir aussi bien que celui-ci.....<br /> Merci de nous faire partager cette passion de la broderie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité