Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Les amies du vendredi !

Bonjour,

Hier, nous nous sommes réunies pour un après-midi patch chez Claire. Nous y avons retrouvé avec grand plaisir Chantal et Michèle qui viennent se joindre à nous lorsque leur emploi du temps le permet.

C'est toujours avec grand plaisir que nous les accueillons. Chantal nous a porté son ouvrage en cours, un jeu de l'oie super original :

IMG_6311IMG_6314

IMG_6313Tous les détails de la broderie sont ravissants ! Lors de sa visite à Quilt en Sud, elle a craqué sur la broderie Suisse et voici le kit du coeur déjà terminé :

IMG_6317

DSCF0092

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage que Chantal a fait pour une amie !

DSCF0096Cette photo de Michèle qui quilte date de quelques mois, en ce moment elle travaille sur du boutis !

DSCF0097

Chantal est formidable, même debout elle coud, dans le tram aussi ! Si, si je vous assure !

Et comme tout fini par un goûter, voici celui que nous a préparé Claire ...

IMG_6325

Demain, vous aurez le compte-rendu de notre passage à Vaux sur Mer et Brouage. De magnifiques ouvrages, je vais avoir beaucoup de mal à choisir les photos ! Bref, nous avons passé une excellente journée sous le soleil et dans la bonne humeur ! A très vite. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
journée qui de plus était ensoleillée. Rires, blagounettes et bien sûr nos ouvrages étaient de la partie. Que c'est agéable et revigorant de se retrouver ainsi pour partager nos PASSIONS. Merci Cathy de nous permettre par le biais de ton blog de nous les faire revivre à nouveau. Bizzzzzzz. Lyly
F
Je me réjouis chaque fois que je lis un de tes articles. J'aime beaucoup le patch avec les maisons ainsi que le coeur en broderie suisse. J'ai l'impression d'être avec vous. Bon dimanche ensoleillé. Amitiés de Belgique Françoise
A
c'est trés bien cette journée fut encore une fois réussie grace à nous toutes !!vive le vendredi!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité