Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 mai 2009

En point de croix, nouveau pinkeep !

IMG_5692Bonjour,

Voici le petit dernier pinkeep (pique-aiguilles), j'ai eu une réel plaisir à le confectionner. Trouvé sur le site : www.desfillesetuneaiguille.com ! C'est un site génial ou vous trouverez pleins de grilles avec les tutoriaux. Ce sont des modèles qui se prêtent au pinkeep, easy-fold ou fold-out ! Pour tous les goûts ! Vous serez aussi dirigées vers les blogs des filles qui se mettent en quatre pour vous préparer de jolies choses, allez-y faire un tour c'est un régal!

Je trouve que toutes ces dames qui brodent font de supers ouvrages, beaucoup d'originalité et de créativité !

Du coup, j'essaie modestement de créer une grille de point comptés, dès que je l'aurai testé, elle sera sur mon blog. Alors surveillez bien dans les semaines à venir !

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir.<br /> Ce pique-aiguilles est magnifique, merci pour l'info. Cela fait de jolis petits cadeaux, surtout qu'on a tourjour besoin d'aiguilles !!! Bonne soirée à bientôt, amitié valounou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité