Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Un modèle de poule en plus.

IMG_5661Bonjour,

Je vous parlais l'autre jour d'un petit kit que mon amie Claire nous avait offert au moment de Pâques, nous étions toutes parties avec notre top, libre à nous de le terminer !

Et bien voici ma petite version, simplifiée je l'avoue, mais le coeur y est !

Merci Claire, tu as toujours de gentilles attentions. Allez, les copines pour la suite de la petite tribu à vos aiguilles.

Bye, bye, Cathy

Publicité
Commentaires
V
merc de ton com sur mon bog reviens autant de fois que tu le souhaites je te recevrais toujours avec plaisir.
V
merci de ton commentaire je suis vraiment ravie de ta fidélité et de ta gentillesse..<br /> je ne t'oublie pas je te posterais ton paquet lundi au plus tard il serais possible que je te poste samedi si toutefois j'ai assez de temps...<br /> <br /> je viens de faire un tour dans tes photos de tricots tu te debrouille bien aussi moi je m'y mets et j'esperes reussir pour le moemnt je suis plutot contente meme si je ne comprends pas toujours les explications.
V
ui je suis tres contente de ce que tu m'as offert je t'a prepare un paquet mais je pense te le poster seumelemnt samedi ou lndi(apres le vendrediu ferie) alors t inquiete pas d etre un peu si longue
V
Je te remercie vraiment trés trés fort pour ce que tu m'as envoyé je suis vraiment et sincérement touché! j'aime beaucoup les trois poules et toutes font partie de ma décoration elles sont dans la cuisine je suis vraiment vraiment contente et d'ici quemlques jours je te posterais ton paquet a mon tour....<br /> amitiés sincere et grand merci a toi....
A
je suis contente de voir que mon petit cadeau a aussitot été fini merci!a bientot pour d'autres idées surprise!surprise! bizzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité