Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Boîte à mouchoirs

IMG_5583Bonjour !

Je viens de passer quelques heures à confectionner cette boîte à mouchoirs pour ma petite belle soeur.

Elle est faite en tissus japonais, quelques petits arrangements " à la cathy" et le tour est joué !

Cà change des traditionnelles boîtes en carton ! Pour la rigidifier, j'ai utilisé du Jeffitex.

Voilà, les allergies n'ont qu'à bien se tenir !!!

A bientôt. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> <br /> Pourriez vous me dire ou trouver le modèle de cette boite a mouchoir je vous en remercie d'avance <br /> <br /> cordialement véronica
F
Merci pour ton passage sur mon blog...Et je t'encourage vivement à te mettre à l'hardanger, c'est une broderie tellement passionnante!!!J'en fais de plus en plus, surtout que j'apprends maintenant de nouveaux points magnifiques...J'espère te retrouver à nouveau..J'ai actuellement des problèmes vec internet, quand tout sera rentré dans l'ordre, je reviendrai admirer ton blog...Bisous
V
je viens te souhaiter une agreable journée aujourd'hui je pense terminer la couture de ma broderie et en commencer tres certainement une autre....
C
C'est très joli, une très bonne idée, et bravo aussi pour ta poubelle à fils, une excellente idée aussi.
P
Bravo pour ta jolie boite à mouchoirs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité