Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 février 2009

Mannequin pique-aiguilles

IMG_5147IMG_5140Bonjour à toutes,

Tiré du dernier Tilda,ce mannequin se transforme en pique aiguilles... J'ai agrémenté le devant du corsage avec une dentelle nouée, le petit plus qui lui donne un air de robe de soirée...Je n'ai pas ajouté les ailes qui à la base étaient sur le patron, mais l'on peut à tout moment le faire tout dépend de l'utilisation. Le socle a été fabriqué par mon petit mari (c'est une affaire de famille!) Bonne journée, biz Cathy

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée, car l'ont courrent toujours après la boîte à épingles que l'ont cousent ou que l'ont patch. Quand au pied, ton Mari a bien travaillé aussi et si j'ose je lui demanderais de m'en fabriquer un, si tu es d'accord bien-sûr.<br /> Bises à tous les deux. Lyly
C
C'est très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité